League Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League Of Legends

Petit espace regroupant membres d'Hecate qui jouent à League Of Legends !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lleews

Lleews


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:29

Je voulais juste savoir si ce que j'avais compris de ce forum était bien : Un forum entre amis? Non car la.. Je vois certaine personne déjà commencer a s'énerver pour quelques petits postes le premier jour.. Tout ça n'est juste que de la bonne humeur hein.. Je tiens juste a le signalé.. Et comme je l'ai dis précédemment.. Si c'est pour être bribé a la moindre parole ou message.. Fin' faut me le dire. Je ne parles que en mon nom la biensûr. Mais ça ne m'intéressera pas.

C'est juste pour mettre les choses au clair dans ma tête. Et bien comprendre que.. Personne ne sur jouera son rôle quoi.
Donc je suis d'accords sur le fait que on doit ce calmer sur les post' bla bla bla mais il y a tout de même des manières de le dire. ( Et je me comptes dans ce lot bien entendus ).
Sinon pour ma part je continue a jouer comme avant sans me prendre la tête.

Voilou'.
Revenir en haut Aller en bas
Ryelle

Ryelle


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : %pos% :)

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:32

Tu a tout fait raison,c'est un forum d'amis seulement il y'as des règle et il faut les respecter,après a voir avec Rox et Laniah si on peut devenir plus souple sur La dureter des éditations ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lleews

Lleews


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:37

Je parles en connaissance de cause.. Car les individus qui trouble en ce moment ce forum " trouble est un mots bien fort.. car c'est juste de la bonne humeur mais bon ". Sont des amis irl.. Donc bon.. Je me permet tout de même de parler avant que ce crée des conflits inutiles comme j'ai pu le voir sur certain forum ( comme le fameux forum d'hécate ).
Revenir en haut Aller en bas
Ryelle

Ryelle


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : %pos% :)

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:39

Comme tu le dis,trouble est un mot bien fort,après non comme toi,j'éspère que sa sera pas du tout comme le fofo d'hécate,après si il y'as beaucoup de personne comme sur le fofo d'hécate,on serai bien obliger d'être plus sévères et au final de devenir comme le fofo d'hécate...

A en parler avec Rox',Laniah.
Revenir en haut Aller en bas
Lleews

Lleews


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:41

Ryelle a écrit:
Comme tu le dis,trouble est un mot bien fort,après non comme toi,j'éspère que sa sera pas du tout comme le fofo d'hécate,après si il y'as beaucoup de personne comme sur le fofo d'hécate,on serai bien obliger d'être plus sévères et au final de devenir comme le fofo d'hécate...

A en parler avec Rox',Laniah.


Mouai sauf que la. Le fofo' a était conçu pour jouer entre nous.. Je crois que si certaine personne ( ce qui foutent la m**** sur le fofo' d'hécate viennent ici. Je penses pas avoir le courage de jouer avec eux^^ Donc plus de monde oui , mais ça ne sera pas le même public toucher.
Revenir en haut Aller en bas
SiscO.

SiscO.


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Entre Eddy et Laurent

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:46

Je suis sur que le forum sera un lieu d'entente et de détente pour tous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaume.haider
Contenu sponsorisé





Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Of Legends :: Tout et Rien :: Discussions diverses-
Sauter vers: