League Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League Of Legends

Petit espace regroupant membres d'Hecate qui jouent à League Of Legends !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'avenir du forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laniah
Admin
Laniah


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32

L'avenir du forum ! Empty
MessageSujet: L'avenir du forum !   L'avenir du forum ! I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:12

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu quelques soucis IRL depuis un petit moment, entre l'arrêt du boulot etc m'enfin je ne suis pas la pour étaler ma vie personnelle !
Donc je me connecte et je vois en partie publique et dans la partie modo que c'est un peu partie en cacahuète, j'ai eu des explications à ce sujet d'ailleurs ! En revanche l'ambiance qu'il y a eu en mon absence n'est pas du tout le but recherché par ce forum !

Ensuite en ce qui concerne le flood de certains ! Okay il y a un topic flood car nous voulions vous laisser tout de même un espace pour vous exprimer mais vous en avez profiter sur les autres sujets. Les modo ont réagit mais vous les avez cherché ! Pour la plus part d'entre nous, nous n'avons pas 14ans il est temps de grandir et d'accepter les critiques car je suis désolée mais la ce n'est qu'un jeu ! Même si les modo s'emportent un peu c'est pour le bien être du forum ! Avec un comportement pareil que ce soit IRL ou IG vous n'arriverai à rien !

Pour ceux qui décident de quitter le forum ! Rien ne vous oblige à venir ici, chacun est libre, nous ne vous retenons absolument pas ! Comme je l'ai dis le but de ce forum est de pouvoir se rencontrer sur LoL et de jouer ensemble sans nuire à la bonne ambiance ou agacer les autres !

Nous avons tous fait sur ce forum des rencontres, bonnes ou mauvaises ! Donc on peut dire que l'objectif à été atteint, maintenant si vous voulez y renoncer tout de suite ! A votre guise !

Je vous à dis une partie de ce que j'avais à vous dire ! Et les floods inutiles pour insulter ou essayer de se justifier sans réelles raisons ne mènent vraiment à rien à part essayer de se rendre plus intéressents que les autres alors que vous ne l'êtes pas du tout ! C'est juste pitoyable !

Greenie tu disais ne m'avoir jamais rencontré maintenant je suis la !

Enfin bref ! Bon jeu à tous ! En espérant que la vie de ce forum va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lol-hecate.forumsgratuits.fr
eddy033

eddy033


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : near pierre

L'avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum !   L'avenir du forum ! I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:13

Laniah a écrit:

Ensuite en ce qui concerne le flood de certains ! Okay il y a un topic flood car nous voulions vous laisser tout de même un espace pour vous exprimer mais vous en avez profiter sur les autres sujets. Les modo ont réagit mais vous les avez cherché ! Pour la plus part d'entre nous, nous n'avons pas 14ans il est temps de grandir et d'accepter les critiques car je suis désolée mais la ce n'est qu'un jeu ! Même si les modo s'emportent un peu c'est pour le bien être du forum ! Avec un comportement pareil que ce soit IRL ou IG vous n'arriverai à rien !

Sisco lui a 14 ans mais il est plus mature que certains il sait faire la différence entre forum entre amis et forum public. Nous nous connaissons tous, il ne devrait même pas y avoir de modo "shérif" les modos devrait servir seulement à déplacer les sujets ou modifier certains trucs qu'on leur signale, s'il ne s'agit que d'un jeu pourquoi être si sérieux ? Le bien être du forum n'a plus été à partir du moment où "les modos se sont un peu emporté" . Trop de prises de tête pour pas grand chose, perso j'en ai rien à foutre des embrouilles ça anime le monde mais comme tu dis on a plus 14 ans maintenant faut savoir arrêter de péter plus haut que son cul, arrêter de rejeter la faute sur les autres, accepter sa part de responsabilité et se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

L'avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum !   L'avenir du forum ! I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:14

Eddy, c'est pas une question d'âge, de forum d'ami ou pas.

On met en place des sujets bien spécifiques, on les respecte, qu'on se connaisse implique du respect envers les autres, pas une autorisation spéciale pour faire l'inverse de ce qui a été proclamé au début du forum.

Se connaître ne doit pas être une raison d'en profiter pour faire comme on en a envie, c'est une raison de faire vivre le forum dans la bonne humeur, soit, mais pas dans la dérision.

Alors oui, on est intervenu, mais je ne pense pas que tu me contrediras quand je te dis clairement que le trombinoscope c'est fait pour voir des photos au moins à chaque page, et pas une page sur 3 comme c'est le cas.

Après, si votre idée du forum c'est ça, ok, on ne dit plus rien, ça ne me dérange pas, au moins, je ne me ferais plus lyncher car j'ose faire ce qu'on m'a demandé de faire en devenant modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
eddy033

eddy033


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : near pierre

L'avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum !   L'avenir du forum ! I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:45

Pour reprendre ton exemple du trombi poster des photos sans que personne en fasse de commentaire c'est vraiment mais vraiment sans intérêt un forum c'est comme un journal ils y a plusieurs articles et avec les images vont les commentaires, je préfère faire l'effort de parcourir le sujet à la recherche des photos et lire les commentaire amusant que de voir des photos posté les unes à la suites des autres bref c'était ma dernière intervention sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

L'avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum !   L'avenir du forum ! I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:12

Je parle pas de ne pas faire de commentaires bien sûr, mais il y a un juste milieu tout de même, et là, ne pas reconnaître que c'était abusif c'est être de mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum !   L'avenir du forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation au poste : Modérateur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Of Legends :: Tout et Rien :: Discussions diverses-
Sauter vers: