League Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League Of Legends

Petit espace regroupant membres d'Hecate qui jouent à League Of Legends !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paris Games Week - Stand LoL

Aller en bas 
+5
KingKoalax
khromer
saykho/sayric
-Roxane-
Frisely
9 participants
AuteurMessage
Frisely

Frisely


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:38

Salut salut !

Finalement, et contrairement à ce que j'avais pu annoncer précédemment, je me suis rendu à la Paris Games Week hier et je souhaitais vous faire partager quelques photos du stand League Of Legends.

Les voici :

On commence avec une vue sur la scène et un bout du public.
Paris Games Week - Stand LoL A11

La scène vue du côté gauche.
Paris Games Week - Stand LoL B10

Le public, même s'il en manque un petit bout (désolé, c'est flou).
Paris Games Week - Stand LoL C10

Vue sur le dos des joueurs.
Paris Games Week - Stand LoL D10

J'ai croisé Noi qui se promenait derrière la scène. :D
Paris Games Week - Stand LoL E10

Vue sur le public et la scène (angle large).
Paris Games Week - Stand LoL F10

Chips et Noi qui commentent une game.
Paris Games Week - Stand LoL G10

J'ai fait le tour, pour avoir le plaisir de prendre en photo le dos de Chips. :)
Paris Games Week - Stand LoL H10

Je me suis encore rapproché un peu plus pour avoir l'immense plaisir de leur parler ! (entre deux games bien sûr)
Paris Games Week - Stand LoL I10

Après Chips, c'est au tour de Noi de me faire une dédicace !
Paris Games Week - Stand LoL J10

Retour sur la scène, cette fois-ci en plein public.
Paris Games Week - Stand LoL K10

Bon là, petit délire, j'ai pris en photo ma main, regardez bien l'écran ! :p
Paris Games Week - Stand LoL L_310

On prend plaisir à entendre Chips et Noi commenter les games.
Paris Games Week - Stand LoL M10

Et enfin, petite photo de leur dédicace, vraiment sympathiques, je les remercie encore.
Paris Games Week - Stand LoL A6py2a10


C'est tout en ce qui concerne le stand LoL, il y avait bien entendu de nombreux stands mais je préfère vous montrer des photos relatives au jeu pour lequel nous sommes sur ce forum.

Have fun !

P.S : Il y a eu des lancers de chapeaux Teemo et autres goodies durant l'évènement mais moi je suis revenu les mains vides. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-

-Roxane-


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Anywhere

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:09

Ça devait être énorme ! Trop la classe la dédicace de Chips & Noi :p Mais il a écrit quoi Noi ? Et Chips écrit trop mal omg :x

Bref t'as dû bien t'éclater, ça donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardgamers.biz/
Frisely

Frisely


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:26

Alors euh, je vais traduire !

Noi a écrit : Chauuuud

Chips a écrit : Mid or AFK... or Heimer ! (j'avoue qu'il écrit pas super bien xD)

Voilà Camille, merci d'avoir répondu et regardé mes photos, au moins j'aurais pas perdu mon temps ! :)
Je me suis bien amusé comme tu le devines (sur le stand LoL en tout cas).

Bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:51

Say & Rose:

On a vu nous aussi tes photos!!

Ca avait l'air sympa !!

Et oui, chips on dirait un illettré
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
Frisely

Frisely


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:43

Ah ça me fait plaisir :D

Bisous vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
khromer

khromer


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:48

sa avait l'air cool en effet, j'espere que tu t'es bien amusé la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Frisely

Frisely


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:55

En ce qui concerne le stand LoL, je me suis effectivement bien amusé. ^^

Pour ce qui est du reste, j'ai été un peu déçu, mais bon c'est pas dramatique !

Merci Khro !
Revenir en haut Aller en bas
KingKoalax

KingKoalax


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:59

Sympa les photos Thibz ! J'y suis moi même aller hier, c'était magique sauf quand tu es dans la foule pendant le lancé de Goodies où là, tu as intérêt à sortir de la foule avant de te faire écraser ! :o
Où alors les multiples tentatives de récupération de cartes skins (Riot Grave ou Nasus-k-Nine) ou de paysafe card de 5 Euros par un jeu du shyfumi avec un Rioter (2 Victoires ! 0 Défaites pour moi! Hehe! :D) tout aussi envahit que lors d'un lancer de Goodies.
J'ai réussi à chopper 2 Nasus-K-Nine qui me servent à rien donc, je propose un ptit jeu où le gagnant gagnera l'un des codes ! Mais je n'ai pas d'idée donc j'ai besoin de vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frisely

Frisely


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:19

Hihi !

Envoie un Nasus-K-Nine, j'en ai pas eu ! xD

J'ai pas d'idée non plus, mais ça me fait plaisir que tu sois intervenu sur mon post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingKoalax

KingKoalax


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:44

Oh De rien, çà fait plaisir d'avoir des photos pour revivre ces instants de pur bonheur ! Smile
Mais je conseil de venir à plusieurs et avec des personnes bien baraque car j'ai eu le droit de voir 2 bagarres sur places lors de lancer de Goodies par des ShoutCasters.
Première à la fin des phases de Poule du groupe 1 des ESWC World : Les ShoutCasters ont lancé trois casques d'une valeur d'une bonne centaines d'euros, le troisième est partit en bagarre entre deux personnes Crying or Very sad
Second lors de la jetée d'un T-Shirt Trinité au stand LoL que j'ai pu attrapé !(On était minimum 5 à l'avoir attrapé) donc j'ai vite fais laché car le t-Shirt a terminé déchiré Mad

Sinon on peut s'arranger si tu as un ptit skin Riot Grave qui traîne, bah çà serait sympa qu'on échange pour que les joueurs du forum puissent avoir l'un des deux skins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frisely

Frisely


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:20

Pour les bagarres, ça ne m'étonne pas, j'ai un ami qui a attrapé un t-shirt avec une autre personne et aucun des deux n'était prêt à lâcher le morceau.
Heureusement, ça s'est terminé en pierre/feuille/ciseaux grâce aux talents de diplomate d'un autre ami, mais ça aurait pu mal se finir.

Pour ce qui est des skins ou autre goodies, je suis véritablement revenu les mains vides de cette PGW, à part un t-shirt de Black Ops II gracieusement offert lors du test du jeu, donc je n'ai malheureusement pas d'échange à te proposer. :)

Mais dans tous les cas, donne au plus offrant, je suis avant tout un spectateur de (games) LoL qu'un joueur, donc ça ne me dérange pas. ^^

Revenir en haut Aller en bas
KingKoalax

KingKoalax


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:45

Je ne suis pas comme çà, je vais pas offrir au plus offrant, çà serait dommage pour les autres.
Je pense que je vais faire un questionnaire avec 10 Questions par rapport à LoL (Lore and co.)
Et certaines même tirer des question qu'ont posé les Rioters lors des Quizz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-

-Roxane-


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Anywhere

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:40

P'tite vidéo sympatoche, j'espère que vous pourrez accéder au lien :

https://www.facebook.com/photo.php?v=469426383110297

Une autre sympa aussi, j'en profite :

https://www.youtube.com/watch?v=wwGH6t71hDc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardgamers.biz/
Frisely

Frisely


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:15

C'EST LE NEXUS QUI TOOOOOOOOOOMBE ! :)

C'est quand même ouf l'ampleur des événements. ^^

Merci pour les vidéos Camille. :D
Revenir en haut Aller en bas
Centauri Prime

Centauri Prime


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:02

Plop,

Ouais une expo sympa, mais vraiment dégouté que mes amis sur place ai joué la carte du t'a pas pu venir, pas de skin, y'a de quoi l'avoir mauvaise ;)

Si tu fais un questionnaire, je serai ravi d'y répondre, et si tu le vend, alors je serai ravi de te l'acheter, j'ai pas hyper confiance dans les vendeurs ebay'

Bye
Revenir en haut Aller en bas
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:04

Fais en cadeau à ton meneur préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:43

Sympa, j'ai une photo avec noi :D J'ai eu 1600 rp (gagné 2 fois a chi fu mi :D) , 2 skin nasus et 1 skin riot grave xD (Pas la peine de demandé le deuxième skin nasus Laurent l'a xD)
Apres j'y suis allé le jeudi, donc par rapport a ce que l'on m'a dit c’était encore assez calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Frisely

Frisely


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:28

J'y étais le jeudi aussi ! :D

Bien joué pour les cadeaux, t'as tout raflé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:21

J'ai plus que rentabilisé mon entré a 9 euros xD
Revenir en haut Aller en bas
Frisely

Frisely


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:31

Moi j'ai rien rentabilisé du tout ! Triste vie... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lleews

Lleews


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:31

Greenie a écrit:
(Pas la peine de demandé le deuxième skin nasus Laurent l'a xD)


*Sifflote* :D

Merciiii Green :) Tu vois.. Même avec un prénom ridicule! On peut faire de grande chose :)

Revenir en haut Aller en bas
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:35

Faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
SiscO.

SiscO.


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Entre Eddy et Laurent

Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:57

Orh flaming spotted.

J'aurais du y aller, et pas jouer comme un fou :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaume.haider
Contenu sponsorisé





Paris Games Week - Stand LoL Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week - Stand LoL   Paris Games Week - Stand LoL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Games Week - Stand LoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Game Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Of Legends :: Tout et Rien :: Discussions diverses-
Sauter vers: