League Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League Of Legends

Petit espace regroupant membres d'Hecate qui jouent à League Of Legends !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit projet !

Aller en bas 
+6
Lleews
-Roxane-
MaDeMoiSelle-RoSe
saykho/sayric
Slip / Lil Chintok
Laniah
10 participants
AuteurMessage
Laniah
Admin
Laniah


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:39

Coucou j'ai eu une petite idée hier et j'aimerai vos avis !

Partant de ma première idée de tournois, je voulais faire ça en passant donc par FB, comme nous y sommes tous et que souvent on pense pas à se co' spécialement sur le fofo !
Donc pour les tournois ça serait des tournois FR, au début ça sera des équipes aléatoires pour mieux se connaître et équilibrer les équipes, je mettrai moi-même des prix à gagner (dont des champi Teemo, je pense à Emi, ça pourra aussi être des t-shirts personnalisé LoL, des RP etc) les gains varieront selon mes moyens. Les tournois seront gratuits mais il y en aura aussi des payants sur demande (si vous voulez remporter une somme d'argent).

Donc comme je le dis plus haut, j'organiserai ça sur une page fan, comme je ne pense plus trop à me co sur les fofo en ce moment, et vu ma boutique personnelle je suis plus que souvent sur FB ! Donc à vous de voir si vous êtes tentés je le fais.

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lol-hecate.forumsgratuits.fr
Slip / Lil Chintok

Slip / Lil Chintok


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:59

Aimant distinguer ma vie personnelle de ma vie avec amis, photos toussa toussa de celle de "gamer" (en ce moment j'recoupe sans cesse la tête de Louis XVI ou de Mary Stuart donc si on peut parler de gamer..), n'aimant aucune page fan kikootrololgamingtropofgeek sur Facebook, ça sera donc sans moi pour ce projet facebookien ! Et vu le nombre de vents que j'peux me taper concernant les games, skype ou autre depuis deux/trois semaines, ça m'attire franchement pas.

Désolé et j'espère que tes/vos projets de tournoi FB aboutiront à leurs fins.

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
Admin
Laniah


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:15

Et bien je vois que je me tape aussi un gros vent sur le fofo ! Merci pour vos réponses tiens !
Et Kevin je t'ai mis aucun vent in game :o tu peux me sms avant de play et tu le sais je t'ai toujours répondu :o
Revenir en haut Aller en bas
http://lol-hecate.forumsgratuits.fr
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 6:16

Saluté !

Jooooooooooooooore slip tu m'as ventisé l'autre fois Sad

Pourquoi pas naila, mais j'ai peur que ça n'aboutisse pas comme cet été, mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
MaDeMoiSelle-RoSe

MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 36
Localisation : Demandez à Sayric :p

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 6:29

Je suis partante. J'avais envie de relancer le tournoi hier en + !
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-

-Roxane-


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Anywhere

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:39

Laniah a écrit:
Et bien je vois que je me tape aussi un gros vent sur le fofo ! Merci pour vos réponses tiens !
Faut laisser le temps aux autres de répondre hein ^^' Vu comment ce forum est devenu désertique :(

Et sympa Slip de nous traiter de "kikootrololgamingtropofgeek", moi aussi avant j'étais comme toi, j'avais honte d'être une gameuse. Mais j'ai compris qu'il fallait assumer nos activités et maintenant je suis fière d'être fan de "League of Legends" sur FB :)

Bref, je serais intéressée pour un tournoi mais vu comment on a eu du mal à mettre en place le précédent (qui n'a pas abouti), je sais pas si tu/on pourra y arriver... Et puis je trouve pas ça juste que tu mettes des lots en place, que tu les sortes de ta propre poche. Moi j'aurais vu pas de récompenses, en plus ça évite de rager =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardgamers.biz/
Lleews

Lleews


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:39

Coucou, Je suis aussi partant. Et j'irais motivé les petits dingo de marseillais pour qu'ils soit de la partie ;)

(Et pour ce qui est des lots,récompense etc etc. Je suis du même avis que roxane pourquoi pas faire ça a la bonne franquette ( Oui j'ai sortis du lourd niveau expression la :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
Admin
Laniah


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:53

-Roxane- a écrit:

Et sympa Slip de nous traiter de "kikootrololgamingtropofgeek", moi aussi avant j'étais comme toi, j'avais honte d'être une gameuse. Mais j'ai compris qu'il fallait assumer nos activités et maintenant je suis fière d'être fan de "League of Legends" sur FB :)

J'osais pas répondre pour éviter les tentions... M'enfin c'est bien dit ^^

Et pour les lots au début c'est vraiment des petits trucs juste pour garder un petit souvenir donc ça ne me dérange pas ^^

La page est crée https://www.facebook.com/pages/Laniahs-tournaments/112660472229099
Revenir en haut Aller en bas
http://lol-hecate.forumsgratuits.fr
Centauri Prime

Centauri Prime


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2012

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:28

Coucou,

J'avais pas compris Laniah = Admin = Laniah = Admin = Laniah

Avant de parler, un peu d'auto congratulation

PROKARTHUS
PROLAF
PRONIDALEE
PRODARIUS
PRODIANA

Voilà, dnc j'en était où ?
Oui je participerai volontiers a tes tournois, je pourrais même t'aider.

Voilà

C'etait moi
Revenir en haut Aller en bas
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:32

J'en suis moi, je vais pas répondre a un certains commentaire, ce serais dommage juste quand je reviens sur le faux-rhum xD
Sinon l'idée est bonne, puis bon je pense que via facebook ce sera plus facile a gérer. Par contre un test en interne (quitte a se casser la gueule et a tester autre chose) serais bien pour voir les possible défaut du système (je parle pas pour le premier ou on serait tous en équipe aléatoire). J’espère que le projet aboutira ^^

Green :3
Revenir en haut Aller en bas
Slip / Lil Chintok

Slip / Lil Chintok


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 6:02

-Roxane- a écrit:

Et sympa Slip de nous traiter de "kikootrololgamingtropofgeek", moi aussi avant j'étais comme toi, j'avais honte d'être une gameuse. Mais j'ai compris qu'il fallait assumer nos activités et maintenant je suis fière d'être fan de "League of Legends" sur FB :)

Je ne vise personne en particulier, en fait j'pensais vraiment à personne ici donc si tu te sens touchée, je suis sincèrement désolé c'était pas voulu et ce n'est pas du tout mon style ce genre de choses. De plus, je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit peut te "traiter", car il n'y a aucune insulte là-dedans, j'parle des pages et non des personnes qui aiment ces pages.
Après que je veux séparer ma vie personnelle de ce que je fais ailleurs et qui n'ont rien à voir avec, ça me regarde, je ne blâme personne, chacun fais ce qui veux ^^. Le nombre d'amis qui le font cela ne me gêne pas et je ne vais pas les attaquer là-dessus, donc voilà. Et donc si tu l'étais avant, tu peux donc me comprendre ;)

@Laniah : Hmmm, t'es celle qui me met le plus de vents à vrai dire x) Donc ouais évitons les tensions inutiles hein ^^

@Greenie : oui en effet, ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-

-Roxane-


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Anywhere

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:00

Slip / Lil Chintok a écrit:
Et donc si tu l'étais avant, tu peux donc me comprendre ;)
Comme tu me comprendras quand tu accepteras que tu es un geek tout comme nous tous :P Mais tu as raison c'est ta vie, tu fais ce que tu veux.

Je sais que tu ne visais personne en particulier, mais tu visais toute la communauté. Je pensais juste que tu nous prenais de haut en disant qu'on était fan de pages sur FB de "kikootrololgamingtropofgeek", et que toi au grand jamais tu ne ferais cela car il faut distinguer sa vie IRL et sa vie avec les jeux :o Mais bon apparemment tu dis que ce n'est pas ça alors tant mieux, même si tu aurais pu éviter car tu aurais dû penser que ça pourrait en vexer plus d'un.

Bref, désolée de pas avoir compris ta réponse qui paraissait pourtant agressive pour la petite personne que je suis.

Stop le HS maintenant sinon on va se faire gronder :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardgamers.biz/
Laniah
Admin
Laniah


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:07

*Admire les réponses de Roxane comme toujours*

Euh non je ne mets pas de vents en général quand on m'invite dans une game je refuse et je mp la personne pour expliquer pourquoi, souvent pour des raisons professionnelle d'ailleurs !
Et je peux te dire que tu ne m'invite jamais en game donc bon, je ne vois pas comment j'aurai pu te mettre des vents :p

A part ça oui je suis contente que mon idée plaise à certains, mais Greenie j'aimerai bien que tu m'explique ton idée de test interne ! :o Et Centauri oui toute aide est bonne à prendre :) et je confirme pour le PRONIDALEE ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://lol-hecate.forumsgratuits.fr
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:16

Ce que j’entends par teste en interne, c'est en gros avec max 10-15 personne tester le système de tournoi que tu souhaite mettre en place et tester les façon "d’équilibrer", a moins que veulent que chacun se ramène a 5 et les freelance on les case ? Je pense que le premier avec les équipes aléatoire sera plus simple a mettre en place et permettra de voir les éventuelle erreurs possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clynn

Clynn


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:32

Ok mais faudra que je sois tout seul contre 5 pour équilibrer!
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2012

Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:55

Chauuuuuuuuud ! Very Happy
Très bonne idée et je pense que ce projet a énormément de chance d'aboutir !
je suis partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Petit projet !   Petit projet ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Of Legends :: Tout et Rien :: Discussions diverses-
Sauter vers: