League Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League Of Legends

Petit espace regroupant membres d'Hecate qui jouent à League Of Legends !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premier tournois!

Aller en bas 
+18
MaDeMoiSelle-RoSe
Jùne
Greenie
khromer
Blitz
Frisely
omPierre
Clynn
Neptune
Laniah
linkdar
karlak
SiscO.
saykho/sayric
eddy033
Slip / Lil Chintok
-Roxane-
Lleews
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Neptune

Neptune


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Ermont

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:04

C'quoi c'teu blague...
Reste Fri, on apprends de ses erreurs, personne ne naît parfait, la vie d'un homme fait simplement qui avance sur le long périple de la vie en apprenant de ses erreurs. En clair, pour "Rolling like a Boss", il faut "Rolling like a Noob" au début, et le boss naîtra des cendre du noob ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
SiscO.

SiscO.


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Entre Eddy et Laurent

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:55

Surtout que dans LOL, on en apprend tout les jours, nous tous même lvl 30, ya des méta/styles de runes/style de jouer un champ/differents stuff qu'on connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaume.haider
karlak

karlak


Messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2012

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:03

Y'a plein de vieux lvl 30 qui font le didacticiel ( hein sisco Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:09

Perso j'ai commencé a jouer au lv 1 avec des amis lv 20, ok on winait pas tout le temps mais on rigolait et mine de rien sa progresse hyper vite, des bot j'ai due en faire 4-5 dans ma vie vers les level 25-30 pour tester des truc xD
Revenir en haut Aller en bas
SiscO.

SiscO.


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Entre Eddy et Laurent

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:31

Mathieeeeeu ptdr

Je l'ai fait une fois, parcque je l'avais pas fait a l'époque, j'ai voulu voir s'il y avait un truc si on le finissait, mais en fait non x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaume.haider
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:20

HANNNNNNNNN le noob il fais le didact' !!! (jamais fais de ma vie non plus, scomme les notice, j'atend de tout rater pour les regarder...)
Revenir en haut Aller en bas
SiscO.

SiscO.


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Entre Eddy et Laurent

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:49

Héhé n'empeche c'est marrant d'aller de lane en lane pour tuer tout les bots ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaume.haider
atoox




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:28

Perso les bots je les trouve ultra pratique pour tester les junglers. Voir si il sont viable sans Hard push et tester leur capacité de gank.
Revenir en haut Aller en bas
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:01

Atoox, rien ne vaut une partie "classique" les bot n'aurons pas forcement les meme comportement que des joueur et puis je prefere la boucherie (quel que soit l'equipe xD) puis bon moi j'ai commencer a jungle en partie classique vers les level 20 j'en suis tombé amoureux perso les bot je trouve sa useless quitte a partir dans une game pour la perdre en testant...
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-

-Roxane-


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Anywhere

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:45

Greenie a écrit:
perso les bot je trouve sa useless quitte a partir dans une game pour la perdre en testant...
C'est ce genre de réflexions qui m'énervent. Les news champs tu les test au moins une fois en coop avant de les test en normale. Sérieux comment ça me gave de voir des kikoos "first time ****" et qui fail -_- Après si tu aimes perdre c'est tes goûts x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardgamers.biz/
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:33

Ba nan, je fonce en general sa passe vue que je m'adapte, diana je l'ai acheté sans reflechir je me suis retrouver a jungle avec des rune/maitrise bruiser AD alors qu'elle est AP et j'ai fais du 14/7 m'enfin moi j'aime pas perdre (pas du tout meme xD) mais a partir d'un certains niveaux et pour pouvoir prendre en compte plusieur facteur (comme les gank enemis, les team fight etc... Bha oui des team fight en bot c'est trololol) il vaut mieux lancer de la normale, au pire des cas tu loose une game, puis si tu veux pas tomber des kikoo qui teste tu va en draft tu sera avec des gens ayant a peu pret ton niveaux en terme de game donc sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
omPierre




Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Dans Eddy

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:06


Je suis d'accord avec Roxane la, le perso faut le test pour comprendre ses sorts sur des bots sinon s'mort, sans description c'est dur, surtout si tu as le jeu comme moi en anglais, c'est juste impossible de commencer direct en normal.

En plus pour les perso AP il est marrant de voir si tu solotes le nashor pour voir si le perso est abu' ou pas, et diana solote le nashor sans vol de vie, donc gros abu' powa :D (en finissant avec plus de la moitié de ses HP!!!)
Petite comparaison, avec une volonté j'ai failli mourir avec cassio, qui a du gros DPS pourtant :)
Revenir en haut Aller en bas
SiscO.

SiscO.


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Entre Eddy et Laurent

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:59

Moi sa dépend du perso Razz

Si je le connait pas vraiment je le test coop',

si non si je l'ai assez vu avec/contre moi pour connaitre ses skills je le prend en normal cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaume.haider
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:13

Nan mais diana c'est trololol.... Cassio le solote ? sa depend du stuff alors, ou c'est due au faite que le vol de vie sois petit a petit a cause du poison, mais normalement le spam E de vrais suffire O=
Revenir en haut Aller en bas
Tekyla

Tekyla


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2012

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:15

Bah du coup moi je veux bien jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
SiscO.

SiscO.


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Entre Eddy et Laurent

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:12

Il reste donc une personne cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaume.haider
Eurybie

Eurybie


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:13

Hello Community,


Je sais que je suis nouvelle sur le fofo mais je pense que j'ai le droit de dire ce que je pense quant à l'organisation de ce tournoi Smile

____Alors voilà, avec ma soeur on se disait que faire un tirage au sort aléatoire était injuste car ça créerait forcément des déséquilibres. Après je conçois bien que c'est pour le fun albino, pour passer un bon moment mais, personnellement, je ne m'amuse pas tant que ça quand je me fais poutrer dans une game ou, à l'inverse, quand on gagne easy.



____Donc, dans un but de faire des games intéressantes, où le niveau des deux équipes qui s'affrontent est similaire, où on peut dire"close game" à la fin de la partie, (et pas des "bg noob team" ou "gg EASY") je propose qu'on fasse des équipes "arrangées", c'est-à-dire en fonction du nombre de victoires de chacun.

____Je sais que le nombre de wins ne veut pas tout dire, mais c'est le seul moyen qu'on a de "juger" la compétence d'un joueur car, dire qu'un tel est meilleur qu'un tel, j'trouve ça se fait pas.



____Bref, il suffirait (je veux bien m'en occuper y'a pas de soucis) de faire un classement de tous les participants en fonction de leur nombre de victoires.

Premier tournois! - Page 7 120812122441837610

Puis, mettre les 5 (ou 6, ça dépend du nombre de TEAM) premiers joueurs (ceux qui ont le + de wins) en temps que chef d'équipe.

Premier tournois! - Page 7 120812122603421918

Ensuite, placer les autres en fonction, de sorte qu'à la fin, quand on additionne le nombre de wins, chaque somme soit à peu près égale. Et, s'il il reste une trop grande différence de points, bouger des personnes de sorte à obtenir des sommes les plus proches, en gros, bidouiller quoi !




____/!\ Ce n'est qu'une proposition et, si tout le monde est d'accord (et particulièrement les organisateurs du tournoi), mettons cela en place. Je veux bien le faire btw mais j'aurai besoin d'avoir tous les pseudo et wins de chaque participants./!\




Merci à tous pour votre attention !



Lucie alias Eurybie.
Revenir en haut Aller en bas
SiscO.

SiscO.


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Entre Eddy et Laurent

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:18

Sa fesait longtemps que j'avais pas vu un post aussi construit Razz

Moi sa m'irait totalement, même si le nombre de victoires est pas très représentatif ( on va pas encore rentrer la dedans )

Après libre à nous, après ce tournoi, de changer les compos car après tout, c'est un premier tournoi de test ^^


Moi je dit oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaume.haider
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:05

Tres beau post, bonne idée bien éxpliqué mais pour un premier tournoi je pense que faire simple et aleatoire serait mieux, le probleme est que certains ont plus de 1500 victoire et sont tres peu, quasi impossible a equilibrer : toute les equipes ne pouront pas avoir le meme nombre de victoire sauf en bidouilant 4 debutant avec un pro, bref je pense que c'est un TRES bonne idée mais pour une premiere fois (puis vue que cest uniquement pour le fun cette fois ci) je pense que l'alea est mieux apres c'est mon avis mais je trouve vraiment ton idée bonne mais dur a realisé du fait des disparité de victoire :/
Revenir en haut Aller en bas
karlak

karlak


Messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2012

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:17

SiscO. a écrit:
Sa fesait longtemps que j'avais pas vu un post aussi construit Razz

ça change de tes post flood :p




Mon avis est qu'on a besoin d'un tournoi aléatoire pour se connaitre un peu tous et qu'on apprenne le niveau de tout les joueurs.
Apres Si il faut absolument équilibré des équipes, on peut faire comme une entreprise fais pour faire des produits qualité/prix ( wouaw j'ai appris des truc en faite cette année )

Je m'explique, on donne une échelle de points a plusieurs critere ( nombre de victoire, difference victoire defaite, date d'inscription à lol, avis des autres joueur ...) et grace au points on peut avoir une idée du niveau du joueur

exemple :
-100 victoire 1 point
100-250 victoire 2 points
250-500 victoire 3 points
+500 victoire 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Eurybie

Eurybie


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:27

____Greenie, je sais que c'est un premier tournoi, mais pourquoi ne pas commencer par quelque chose de bien organisé et, surtout, d'équitable.


Greenie a écrit:
toute les equipes ne pouront pas avoir le meme nombre de victoire sauf en bidouilant 4 debutant avec un pro
____==>Je suis d'accord avec toi. Avec mon système, il y a des risques qu'un "pro" se retrouve avec 4 débutants.


____C'est pourquoi, je trouve que l'idée de Karlak sur l'attribution de "points" à chaque joueur, en fonction notamment de leur nombre de wins, est bonne.
Karlak a écrit:
exemple :
-100 victoire 1 point
100-250 victoire 2 points
250-500 victoire 3 points
+500 victoire 4 points
Tes cours vont servir à quelque chose :P



Lucie alias Eurybie.
Revenir en haut Aller en bas
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:59

Ouais le systeme de point est pas mal, mais je reste sur ma position quand au equipe aleatoire, apres c'est a vous de voir je trouve que c'est un "detail" je part pas pour gagner moi donc c'est au orga de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiscO.

SiscO.


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Entre Eddy et Laurent

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:05

Le post date du 30 juillet à ce rythme à noël on y est encore, il faudrait déjà faire un premier tournoi pour voir les niveau de chaque joueur plus tôt on le lance plus tôt il fini on donne 2 jours pour les inscriptions on tire au sort les équipes et dans la minute on propose des dates/heure de match une fois qu'on aura les résultats du 1er tournoi on équilibrera mais là quoi qu'on fasse ça va être aléatoire donc bon autant pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaume.haider
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:26

Après on en revient toujours au même...j'ai 8x victoires, ça reflète pas vraiment mon niveau, donc après les équipes seront de nouveau pas équilibrées...car pour plusieurs on est dans le même cas.

Moi j'pense qu'il faut d'avantage faire notre truc full aléatoire juste pour voir et ensuite on verra les joueurs qui ont feed etc
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
Laniah
Admin
Laniah


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32

Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:35

Je clôture tout ça ! Nous allons essayer de vraiment le mettre en place et un sujet sera crée dès que ça sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://lol-hecate.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Premier tournois! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Premier tournois!   Premier tournois! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tournois!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Of Legends :: League of Legends :: Tournois-
Sauter vers: