League Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League Of Legends

Petit espace regroupant membres d'Hecate qui jouent à League Of Legends !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé

Aller en bas 
+7
Frisely
Lleews
Slip / Lil Chintok
Laniah
-Roxane-
SiscO.
karlak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karlak

karlak


Messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2012

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:32

Allez dans ce sujet on va essayer de papoter du tournoi et je vais essayer de regrouper les commentaires/avis sur les matchs/équipes etc etc

Toutes informations/résultats/organisations données dans ce sujet ne sont pas des annonces officielles du tournoi.



Demande autorisation de mettre plusieurs couleurs pour que ce soit plus joli
















DONNEZ VOTRE AVIS SUR LES EQUIPES

..... EQUIPE A .....
..... EQUIPE B ..........EQUIPE C..... ..... EQUIPE D .....
Lleews
xredemptionx
Khromer
Frisely
Ompierre
Neptune
Slip
June
Sayric
Atoox
Karlak
Linkdar
Blitz
Valturan
Eddy033
Laniah
Pasiphaé
i love marijuana
Kingkoalax
Togepiix
-De très bon
éléments
-Frisely débute
-June bon
joueur
-Karlak
beaucoup de
victoire
-Eddy033 et
Valturan jouent
très bien
-Kingkoalax et
Togepiix
beaucoup de
partie

EQUIPE FAVORITE :
......................................


DONNEZ VOTRE AVIS SUR LES MATCHS

A CONTRE B
B CONTRE C
A CONTRE CD CONTRE BA CONTRE DC CONTRE B







LES PARTICIPANTS

Lleews
xredemptionxKhromer Frisely OmpierreNeptune
SlipJuneSayricAtoox
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Linkdari love marijuanaValturanEddy033Laniah
PasiphaéBlitzKarlakKingkoalaxTogepiix
.
.
.
.
.
.
.
+175
.
.


Ce qui pourrait aussi se trouver sur ce sujet ( dites moi se que vous en pensez )

-Un mini resumé de chaque participant
( différence victoire/défaite, perso souvent jouer ... )
- en attente d'autre proposition



Dernière édition par karlak le Mar 7 Aoû 2012 - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiscO.

SiscO.


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Entre Eddy et Laurent

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:38

Si ce tournoi était une épreuve de natation l’équipe C serait Phelps. Mettre 2 Dieux dans la même équipe, quelle erreur :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaume.haider
-Roxane-

-Roxane-


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Anywhere

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:11

[Je me suis permise de déplacer ton sujet.]

Bon alors PARLONS-EN des TEAMS bordel de ***** !

Arhum, je me calme, pardon.
Elles ne sont pas du tout équilibrées mais ça on y peut malheureusement rien :(

Team A : Je connais pas tout le monde, mais d'après ce que j'ai entendu tout le monde a un niveau plus que correct (sauf Frisely mais c'est un nouveau joueur, normal).

Team B : J'connais que Jùne dans cette team, et je sais qu'il joue bien. Le reste je ne sais pas mais il me semble que Slip & Say ne sont pas lvl30. D'ailleurs, pourquoi Atoox et Say sont dans la même team, je pensais que vous pouviez pas jouer ensemble ? *a rien encore une fois rien compris*

Team C : Je sais que Karlak, Eddy, et Valturan jouent très bien. Les deux autres je n'ai jamais joué avec eux donc je sais pas^^'

Team D : Koalax a beaucoup de parties à son actif donc je me fais pas trop de soucis pour lui. Idem pour Toge avec qui je joue régulièrement. Par contre Laniah je n'ai jamais joué avec donc je ne connais pas son niveau. Pour finir, i love marijuana, ben ça, ça va nous poser des soucis. Elle s'est pas inscrite sur le forum et ne veut pas Skyper, dafuq ? Désolée de faire ma chieuse mais je refuse de jouer si on est pas tous ensemble sur Skype. De 1 c'est plus sympa et de 2 ça permet de jouer en team.

Voilà pour mon avis, OUI je me fais encore chier au boulot, mais c'est ma dernière semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardgamers.biz/
Laniah
Admin
Laniah


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:16

Je pense qu'on peut refaire le tirage au sort non ? Et pour la personne qui n'est pas inscrite sur le fofo, je pense qui si au bout de jours elle ne l'est toujours pas on la remplace par Emi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lol-hecate.forumsgratuits.fr
karlak

karlak


Messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2012

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:20

Pourquoi elle veux pas skype ?

Trop facile ? On peut essayer les yeux fermés aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-

-Roxane-


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Anywhere

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:24

Laniah a écrit:
Je pense qu'on peut refaire le tirage au sort non ?
J'pense pas que ça va aider, on aura jamais de teams équilibrées par tirage au sort. Autant essayer comme ça, finir ce tournoi le plus vite possible, et en refaire un autre en créant les équipes suivant le skill qu'on aura pu "jauger" lors du premier tournoi.

C'est compliqué >..<

@Karlak : Elle ne veut pas Skype mais on ne sait pas pourquoi (pourtant je lui ai demandé sur le forum Goldn, pas de réponse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardgamers.biz/
karlak

karlak


Messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2012

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:25

Laniah a écrit:
Je pense qu'on peut refaire le tirage au sort non ? Et pour la personne qui n'est pas inscrite sur le fofo, je pense qui si au bout de jours elle ne l'est toujours pas on la remplace par Emi !

Bin je pense qu'on arrivera pas a avoir des teams équilibrés a la perfection par tirage au sort.

Donc en principe faire un deuxième tirage ne serai pas juste ( mais qu'est ce que la justice ? oups déformation professionnelle ) et tres utiles.

Si tout le monde est d'accord on peut faire un ou deux transferts pour homogénéiser sinon, bin on laisse comme c'est et puis selon moi,

un "bon" joueur peut facilement perdre contre un pas bon et les meilleurs joueur ne sont pas toujours ceux qu'on croit ( c’était la minutes philosophique merci )


Citation :
@Karlak : Elle ne veut pas Skype mais on ne sait pas pourquoi (pourtant je lui ai demandé sur le forum Goldn, pas de réponse).

Oh buchet !
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
Admin
Laniah


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:28

Je suis mauvaise langue mais en général de filles de dofus qui veulent pas skype c'est que c'est de mecs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lol-hecate.forumsgratuits.fr
karlak

karlak


Messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2012

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:29

Jerry ! (dédicace sisco)
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-

-Roxane-


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Anywhere

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:30

Laniah a écrit:
Je suis mauvaise langue mais en général de filles de dofus qui veulent pas skype c'est que c'est de mecs ^^'
J'osais pas dire :x On est mauvaise langue oui, elle a sûrement une bonne raison. Mais faudrait juste qu'elle nous explique pourquoi, par respect ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardgamers.biz/
Slip / Lil Chintok

Slip / Lil Chintok


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:39

Ca pourra pas le faire sans Skype, la team D sera désavantagé avec ça... T'es pas aussi réactif à l'écrit qu'à l'oral :x
Mais j'mise aussi sur le fait que c'est un mec ! (Cf Aza qui avait du mal à une époque haha !)
Revenir en haut Aller en bas
Lleews

Lleews


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:51

J'avais pensée a l'histoire de transfert moi aussi. Car bon.. On voit une inégalité assez flagrante tout de même ( comme quoi :O on ce juge pas si mal que ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
karlak

karlak


Messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2012

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:53

On pourrait d'ici la fin du tournois se donner une note sur 5( Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven) et avec la moyenne de toute les notes ça pourrait peut être aidé au futur équilibrage
Revenir en haut Aller en bas
Frisely

Frisely


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:55

Sinon, ce qu'on peut faire, c'est me virer du tournoi et me remplacer par Emi, vu que je suis le plus nul ?

Qu'en pensez-vous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
karlak

karlak


Messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2012

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:58

Mais non t'es pas le plus nul frisely y'en a des moins bon que toi
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
Admin
Laniah


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:00

Non non mais je pense qu'Emi va tout simplement remplacer I Love Marijuana !
Revenir en haut Aller en bas
http://lol-hecate.forumsgratuits.fr
-Roxane-

-Roxane-


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Anywhere

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:41

Frisely a écrit:
Sinon, ce qu'on peut faire, c'est me virer du tournoi et me remplacer par Emi, vu que je suis le plus nul ?

Qu'en pensez-vous ? :D
On a tous été nuls un jour Thibz. Moi la première : oui, j'ai effectivement joué Teemo avec Heal + Clarté jusqu'au lvl30. Et puis un jour, un ami m'a pris entre 4 yeux et m'a dit "faut que tu joues autre chose, Camille". Et me voilà support, et fière de l'être :D (bon je dérive un peu là...).

Tout ça pour dire que le skill vient en pratiquant. Ca fait combien de temps que tu as commencé... 1 mois ? C'est normal d'être moins bon que les autres. J'te dis, stop faire des coop vs ia, et essaye de jouer au moins 5 persos à la perfection. Suis des guides, apprends de tes erreurs, continues à spect des games quand tu n'as pas l'envie de jouer, et puis ça viendra tout seul. LoL c'est des automatismes, des réflexes qu'il faut avoir, c'est pas du tout comme Dofus. Et ça viendra en pratiquant.

J'étais aussi nulle que toi hein, sauf que de mon temps j'étais loin d'être la seule. Maintenant c'est rare quand tu croises un "vrai" débutant. Les lvl30 refont tous des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardgamers.biz/
Slip / Lil Chintok

Slip / Lil Chintok


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:15

Thib, tu sais, si tu n'apprends pas avec les autres joueurs, en te battant avec eux, jouant avec nous etc, tu ne progresseras pas. Je suis contre ton départ du tournoi à vrai dire, hormis le fait que t'es quelqu'un que j'ai toujours apprécié, j'ai envie de jouer contre toi :D Et puis comme ça tu prendra des astuces et de l'expérience !

J'étais pire que nul avant moi, maintenant j'commence à peine à sortir la tête de l'eau, serrons nous les coudes entre noubs :D

@Rox : Pour ton message un peu plus tôt, je suis passé niveau 30 il y a peu mais rien n'empêche à ce que mon niveau s'est amélioré un peu mais sans plus :X
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle-RoSe

MaDeMoiSelle-RoSe


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 36
Localisation : Demandez à Sayric :p

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:36

Ohhh Thibz t'es pas le plus nul mais plutôt le meilleur en partant de la fin ^^ Et pis, je trouve ça marrant quand on nous surnomme "freekill".
Ne te décourages pas ! T'inquiète pas, je viendrai au prochain tournoi au pire :p Oublie pas que c'est pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Ermont

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:04

On ne change pas les équipes, on ne refait pas un tirage au sort, pour la simple et bonne raison que c'est le hasard, et que peux importe les facteurs, on trouvera toujours de bonnes raison pour changer les équipes.
C'est simplement la nature humaine qui est fait ainsi.
Et je demande à ajouter une règle, skype obligatoire, sinon pas de participation au tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:09

@Camille : Atoox est un ami irl à moi, avec qui je partageais ma team dofus également, mon frère est Linkdar.

J'suis de l'avis de Neptune, moi j'suis là pour délirer, et j'sais que je vais bien rire avec ma team, et que même si on se prend des branlées ( je ne pense pas d'ailleurs ), on va bien se marrer.

On me surnomme freekill, je surnomme slip feeder, neptune est aussi pas mal dans le genre, pourtant on dit rien.

J'ai bien envie de jouer contre les teams dites trop forte, car on peut les péter quand même, suffit de pas grand chose !

Bref, moi j'suis pour garder le même tirage, histoire de doser vraiment les gens ( perso j'suis meilleur avec la pression du résultat aha )
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
Neptune

Neptune


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Ermont

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:51

Je te rectifies say, je suis un dieu avec teemo, je rentre des 32/4/4 pas mal de fois (cf mes historiques), juste que quand je play avec eddy, sa me perturbe :s
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
SiscO.

SiscO.


Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Entre Eddy et Laurent

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:59

(c'est eddy là)
Alors pour commencer si frisely joue pas je joue pas ! et pourquoi je te perturbe Neptune ? :o

Edit : L'itallique Eddy Razz


Dernière édition par SiscO. le Mer 8 Aoû 2012 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/guillaume.haider
Neptune

Neptune


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Ermont

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:15

Bah on est amant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
Frisely

Frisely


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012

[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:48

Vos messages m'ont fait chaud au cœur, merki ! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé Empty
MessageSujet: Re: [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé   [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier tournois!
» 1er tournoi !
» Lancement tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Of Legends :: League of Legends :: Tournois-
Sauter vers: