League Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League Of Legends

Petit espace regroupant membres d'Hecate qui jouent à League Of Legends !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lancement tournoi

Aller en bas 
+14
MaDeMoiSelle-RoSe
saltyn
atoox
Lleews
Greenie
Laniah
Mynotsuko
Blitz
Slip / Lil Chintok
Neptune
khromer
-Roxane-
Eurybie
saykho/sayric
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:40

Saluté,


J'ai donc mis en place les teams par un système tout simple, en puisant dans les idées qu'on a eu ces derniers temps, ça se résume comme ça :

- 1er chapeau, avec les 5 plus forts en terme de victoires
- 2ème chapeau avec les 5 plus faibles en LvL
- Tirage au sort du reste des teams

Le plus fort du chapeau 1 se retrouve avec le plus faible du chapeau 2 dans sa team, etc...

Je vous laisse donc regarder les tableaux pour voir ça de manière globale avec également les teams.


Lancement tournoi 120816100312877583


Dernière édition par saykho/sayric le Jeu 16 Aoû 2012 - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
Eurybie

Eurybie


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:31

Hello,

Ton système me va tout à fait !

PAR CONTRE, je suis dans la même team que ma sœur donc ça va poser soucis...

Et aussi, Jùne a autour de 1600 wins donc c'est le 1er :P

À part ça, j'adhère totalement à ce système de semi-aléatoire :).
Revenir en haut Aller en bas
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:20

Le problème rencontré est que le pseudo June ne doit pas être le bon ( ça ne trouvait pas le joueur quand j'ai regardé les joueurs pour les victoires ), du coup, il était dans la team A, mais j'ai changé un peu car ça faisait trop fort, et comme la team E était vraiment faible, ça a permit d'équilibrer.


Si ça pose un souci que tu sois avec ta soeur, je peux toujours te changer de team ?

Dans ce cas tu serais dans l'équipe A et je te changerais de place avec GreeTeam, vous êtes à peu près pareil en victoires
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
Eurybie

Eurybie


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:09

Non c'est bon, si je commence comme ça tout le monde voudra changer de team aussi x.x

Manque plus qu'à fixer les dates mais c'est ça qui va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
-Roxane-

-Roxane-


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31
Localisation : Anywhere

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:08

Eurybie a écrit:
Non c'est bon, si je commence comme ça tout le monde voudra changer de team aussi x.x
Pas d'accord, j'veux changer moi. On joue toutes les deux uniquement support (enfin on peut jouer autre chose mais mal), et moi j'ai pas envie de jouer autre chose :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardgamers.biz/
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:12

Faudrait peut-être savoir ce qu'on veut, si c'est pour que chacun demande à changer de team car y a deux joueurs qui aiment jungle, on a pas fini, et surtout pas commencé le tournoi.

A la limite, pour le prochain tournoi, on fera en fonction des postes également, mais en tout cas, nous ne sommes pas des joueurs pros, et se forcer à jouer autre chose ne peut qu'être un plus, du moins c'est forcément bénéfique d'être polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
khromer

khromer


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2012

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:11

ba franchement je pense que tu peut en changer une de team parcque apres tout on est la pour s'amuser et puis les gens qui joue full support sa court pas les rue se serait con qu'ils tombe ensemble alors que dans d'autre équipe sa va p-e se tirer au sort =s
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 32
Localisation : Ermont

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:42

Redemption est à 950 victoire hein x)
Adri, le plus simple était le hasard.
Pis je comprends Adri, un coup vous voulez du random, un coup du classé.
Faut savoir ce que vous voulez les gens...
Je propose un truc simple et tout con, un sondage.
Pour le random ou Pour le classé, parce qu'avec les débats qu'on a, on est pas prêt de commencer ce tournois...
PS : Et c'est xReDeMpTi0(Zéro et pas le "o")nx
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuneteam.blogspot.fr/
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:30

Ouais ben j'peux tout refaire si c'est faussé comme ça...

Ca serait bien de mettre les bons pseudos bien écris tout ça, car on s'en sort pas après I_I

Bref, j'viens de changer Eurybie de team avec GreenTeam, ils sont à priori du même niveau en terme de victoires.

Ca serait bien de commencer vraiment le tournoi car, pour ma part, Atoox part bientôt en Angleterre ( d'ici 5 jours )
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
Eurybie

Eurybie


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:50

Merci de ton geste Saykho c'est cool.


Pour ma part, faire un sondage demandant si les games se font en blind normale ou en draft ça nous prendra trop de temps. Je pense que pour rentrer le plus dans un vrai tournoi il faut faire des games en draft.

Bref, là faudrait fixer des dates. Par contre ce que je me demande c'est :


- soit on fixe des dates genre : Team A vs Team B et Team C vs Team D Lundi 20 août à 21h
____________________Team A vs Team C et Team B vs Team E Mardi 21 août à 21h

=> Le soucis de ce planing est qu'il est fort probable que les participants ne soient pas disponibles tous en même temps !

- soit chaque team s'organise elle-même. C'est-à-dire que la team A voit elle-même avec la team B quand est-ce que tous les participants sont disponibles et peuvent lancer le match.

=> Le problème est que ce sera désorganisé et je pense que cela prendra plus de temps.

- soit on fait un mix des deux. On fait un planing (je veux bien me porter volontaire pour le faire). Si tous les participants d'un match ne sont pas disponibles, à la rigueur ils peuvent se faire remplacer, ou ils reportent le match et discutent eux-même de la date et de l'heure.

=> Je trouve personnellement que c'est la meilleure solution.


/!\ Voici un exemple de planing et d'organisation des matchs et du comptage des points /!\


Lancement tournoi 12081611283429805
Voici un tableau relatant tous les matchs possibles, chaque équipe en jouant 4.


Lancement tournoi 120816113037773409
Lancement tournoi 120816113129329336
Ce tableau décrit tous les matchs, il y en a 10 au total. Comme vous pouvez le voir, j'ai fait en sorte que deux matchs puissent se faire en même temps. Donc, en théorie et, si tout se passe bien, seules 5 dates suffisent pour boucler tous les matchs.

Lancement tournoi 120816112537711730
Ce tableau est le tableau de comptage des points. Chaque victoire vaut 1 point et chaque défaite en vaut 0. Après le total des points, on voit qu'on obtient des égalités. Pour départager les 3 équipes qui sont en égalité, je propose de rajouter une ligne dans lequel on inscrirait la somme des kills de toutes les équipes et on les départagerait en fonction de ce nombre. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution pour départager les teams donc, si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il la fasse savoir. Moi je ne fais que proposer et, si tout le monde est d'accord, je veux bien mettre cela en place.
Dans tous les cas, faut se bouger le fion car j'ai envie de le faire ce tournoi :P


Revenir en haut Aller en bas
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:59

Nice, on post tous les résultats ici et tu mets à jour le tableau, ça m'évite de le faire !

PS : Oui, c'était prévu en draft
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
Eurybie

Eurybie


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:22

Oui je veux bien mettre à jour les tableaux mais il faudra qu'au moins 1 personne (sur les 10) m'envoie un screen du match à la fin. Par skype par exemple, voilà le mien : foulon.lucie


Maintenant, je veux bien fixer les dates. Selon moi 21h est une bonne heure car, à cette heure là, tout le monde aura mangé et ce n'est pas trop tard pour ceux qui veulent se coucher tôt ^^. Et je fixe 21h mais, si possible, être présent dès 20h30 car, quand on dit 21h, y'en a toujours qui arrivent genre un quart d'heure plus tard ! On peut commencer dès demain ou même dès ce soir. Voici le tableau :

Lancement tournoi 12081612440489922

Lancement tournoi 120816124612819543

Si certains ne sont pas disponibles à ces dates, il faut soit, comme dit dans mon précédent post :

-se faire remplacer,
-soit, si trop de mondes absents, reporter le match et décider ensemble de la date.
Revenir en haut Aller en bas
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:25

A noter que si les gens sont dispo, on peut bien évidemment faire plus de matchs que ceux prévu, ce n'est pas un souci !

Je t'ai ajouté skype Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:30

J'ai fais une liste de 5 chefs d'équipes afin qu'ils nous rendent les screens des victoires et qu'on puisse mettre à jour tout ça.


Team A : Eurybie


Team B : Pasiphaé

Team C : Lil Chintok

Team D : Lleews

Team E : Sayric

J'ai choisi les membres du staff en priorité, Eurybie et moi car on organise le tournoi au niveau des tableaux etc, et Lleews car il est plus présent et disponible qu'eddy, en gros, il répond et est réactif.

Thx
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
Slip / Lil Chintok

Slip / Lil Chintok


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:35

Cela me va ^^ Je vous enverrais chacun des screens, je t'ajoute sur Skype Eurybie.

Par contre au niveau des horaires, n'ayant pas encore mon planning pour lundi, je ne sais pas si j'serais dispo. Ca fait quasi deux semaines que j'ai pas été de nuit et je sens bien que ça va pas tarder Suspect . Pour l'instant, les horaires me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
saykho/sayric

saykho/sayric


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Demandez à rose :o

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:36

J'pense qu'on peut finir les combats même vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldnteam.urealboard.com/
Eurybie

Eurybie


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:39

Moi c'est pareil, j'ai mis ces horaires pensant que ça arrangerait tout le monde mais je n'ai même pas pensé à moi, qui travaille de 14h à 22h du mercredi au dimanche. Ou je trouve quelqu'un pour me remplacer et dans ce cas là je ne jouerai pas du tout, ou on décale. Ca s'avère donc plus compliqué que prévu >..<
Revenir en haut Aller en bas
khromer

khromer


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2012

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:41

yo pour moi c'est bon pour se soir mais on va avoir un problème avec tekyla qui est absent.

Tekyla a écrit:
Bon bah caca! Je peux plus jouer a LoL pendant a certain temps, il y a de fortes chance que ma carte graphique soit dans le mal (j'ai des chutes a 15 ips sans team fight) et je part a lille la semaine prochaine donc je sais pas quand j'aurais un pc tout propre. Je joue quand même a dofus si vous voulez communiquer!

R.I.P copain ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Blitz




Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2012

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:05

Personnellement les horaires me conviennent :p

J'ai pas de feu a tirer ce week :p
Revenir en haut Aller en bas
Mynotsuko

Mynotsuko


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : Devant mon pc quand je suis en ligne

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:17

Pas de soucis pour moi non plus, les jours et heures me conviennent parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Eurybie

Eurybie


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:20

En effet ça va être embêtant pour Tekyla. Il faudrait trouver un remplaçant s'il ne peut pas jouer.


Bref, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt mais je propose la chose suivante quand au déroulement des matchs :

- Chaque chef d'équipe ajoute tous les membres de sa team sur LOL et Skype.
___________/!\ Rappel des chefs d'équipe /!\
Team A : Eurybie; Team B : Pasiphaé; Team C : Lil Chintok; Team D : Lleews; Team E : Sayric


- Ils discutent ensemble des disponibilités des 5 joueurs et, s'ils le veulent, peuvent donner un nom à leur équipe.

- Ils post sur le fofo les dates et heures possibles, sous forme excel de préférence, comme ceci par exemple :
Lancement tournoi 120816013013873392

Je peux envoyer par mail le fichier excel vierge.


- Chaque chef d'équipe discute de la date de leur prochain match avec l'autre chef d'équipe.


PS : Je vais au travail, je serais connectée dès 22h30 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Laniah
Admin
Laniah


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:14

Je ne serai pas dispo ! Les dates ne me conviennent pas du tout je boss tous les soirs de 19h à 01h (voir plus) sauf les Dimanches et Lundis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lol-hecate.forumsgratuits.fr
khromer

khromer


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2012

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:28

dans ce cas la les matchs de ta team auront lieu les dimanches et lundi mais aux même horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Greenie

Greenie


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : 95240

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:25

Owi je suis contre laurent, avec jimmy et cam' o=
Manque plu qu'a jouer avec thibz et toge !
Revenir en haut Aller en bas
Mynotsuko

Mynotsuko


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : Devant mon pc quand je suis en ligne

Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:54

Perso je ne suis pas dispo le lundi.. Le planning de notre team prevoyait jeudi à dimanche et cela m'allais, mais pas lundi dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement tournoi Empty
MessageSujet: Re: Lancement tournoi   Lancement tournoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Premier tournoi] Tout le premier tournoi en résumé
» 1er tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League Of Legends :: League of Legends :: Tournois-
Sauter vers: